Une opération de déménagement, en plus de ses contraintes de préparation et d’organisation, reste également un coût important entrainant une dépense significative dans votre budget.
C’est pourquoi la Société XL’DEM, en partenariat avec son organisme bancaire, vous propose la possibilité de régler votre déménagement en plusieurs fois.
Pour toute demande de financement, merci au préalable de consulter votre interlocuteur lors de la visite. Un dossier sera alors préparé.
Attention :
- Un crédit vous engage et doit être remboursé.
- Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
- En cas de refus de votre dossier par l’organisme, la totalité du coût du déménagement sera exigible, conformément à la loi en vigueur et aux C.G.V.
- Sauf accord préalable, aucun règlement par chèque n’est accepté.
Exemple de financement :
Déménagement de 1000€
Vous versez un acompte de 25% à la commande, soit 250€.*
Vous réglez le solde de 750€, égal au montant total du crédit, en 3 mensualités de 250€ après le déménagement.*
Coût total du crédit : 0€.
Montant total dû : 750€
Durée maximum du crédit : 3 mois.**
* Paiement directement par le biais de notre serveur sécurisé ou par virement immédiat.
** Offre valable toute l’année, à partir de 600 euros de crédit et sous réserve d’acceptation de votre dossier « offre de paiement échelonné » .
Conditions au 01/01/2021.