Notre équipe se présentera à l’heure préalablement convenue.
Durant le déroulement de l’opération il est obligatoire qu’une personne soit présente. Si vous n’êtes pas disponible, prévoyez de donner mandat de représentation à un proche ou un ami, afin de ne pas avoir de problèmes concernant les formalités liées au contrat et à la règlementation.
En plus de la déclaration de valeur que vous nous aurez fournie, une lettre de voiture de déménagement sera éditée au moment du chargement et accompagnera vos biens sur l’ensemble de l’opération. Elle est la garantie de l’exécution de votre déménagement.
Le chef d’équipe se présentera à vous afin de faire le point sur le déroulement de votre déménagement.
Il est votre unique référent sur toute la durée de celui-ci. Toute question doit passer par lui, il est le seul à connaitre la totalité du travail à effectuer.
Lors de la livraison, toutes remarques, mentions ou réserves devront être écrites, détaillées et motivées sur ce document.
À défaut de mentions particulières de votre part, le contrat est réputé exécuté conformément aux engagements contractuels et l’absence de réserves précises et détaillées à la livraison impliquent une livraison conforme.
N.B : Vous pouvez, si vous le souhaitez, formuler des réserves non précisées sur la lettre de voiture. Vous devez envoyer dans le délai de dix jours calendaires après la fin de votre déménagement, l’ensemble de vos griefs par lettre recommandée avec accusé de réception.
Nous vous rappelons qu’il vous appartient d’apporter les preuves que les éléments invoqués dans votre lettre sont du fait de l’entreprise.
Une fois la mission achevée, vous serez invités à remplir un petit questionnaire relatif à votre déménagement sur des points essentiels tels que son organisation, sa prise en charge et son exécution.
Il n’est absolument pas obligatoire mais nous permet de suivre, au travers de votre expérience, l’application de notre politique de qualité.
Crise sanitaire COVID19 : Pensez à aérer et limiter le nombre d’intervenants !