Préavis déposé, que faire à ce moment là ?
Nous venons à votre rencontre pour faire un « état des lieux » de votre déménagement.
A cette occasion, nous évaluons ensemble à la fois votre mobilier, vos besoins en matériel mais aussi les meilleures solutions à mettre en place en termes de véhicule et personnel, afin de vous garantir la sérénité dans l’exécution de votre futur déménagement.
/!\ Crise sanitaire COVID19 : Dans le cadre de la crise sanitaire en cours et du fait des distanciations sociales en vigueur, nous privilégions les visites en ligne, cependant en cas de doute ou sur simple demande, nous nous déplaçons à votre domicile, dans le respect des règles en vigueur.
Lors de notre visite, nous vérifions également les points suivants :
- Situation de votre logement pour garantir le stationnement du véhicule et la sécurité tant de nos équipes que des riverains.
Si cela s’avère nécessaire, nous nous occupons des formalités de réservations de stationnement sur l’emplacement public. - L’évaluation des moyens de manutention :
– Utilisation des ascenseurs
– Manutention « à bras » de votre mobilier
– Mise en place d’un monte-meuble
Une fois les lieux connus et évalués, et la visite effectuée, nous vous établirons un devis. Celui-ci sera fonction de tous les éléments déterminés lors de notre passage, et aura valeur de devis-contrat.
Celui-ci sera énoncé dans des termes précis, reprenant les services que vous souhaitez (voir notre onglet prestations) et détaillera notre engagement en termes de matériel et besoin humain.
A ce devis sera ajouté un document dit « déclaration de valeur ».
Ce document est à compléter par vos soins et vous devrez déterminer le montant maximum des biens confiés, ceci dans le cas éventuel d’une avarie partielle ou totale sur vos effets.
Ce document doit obligatoirement nous être retourné au maximum 7 jours avant la date établie de votre déménagement.
Rappel : Conformément à la loi en vigueur, vous bénéficiez de la garantie responsabilité contractuelle de la société. Vous pouvez également, si vous le souhaitez, ou si nous l’estimons nécessaire, bénéficier d’une assurance complémentaire dite « Ad-Valorem » dont le montant est fonction de l’estimation de vos biens, et reste à votre charge.